Match amical séniors – CAE / SEILHAC

20 août 2020

Le vendredi 14 août, l’équipe séniors masculine du CAE a joué son premier match de la saison 2020 – 2021 lors d’une rencontre amicale face à Seilhac.

Cette rencontre a permis à nos jeunes joueurs du CAE de se jauger après la reprise de l’entraînement intervenu le 7 août

Ce fut un match plaisant avec deux équipes ayant la volonté de développer du jeu. Le CAE a ouvert la marque sur une belle phase de construction de jeu partant du milieu de terrain avec à la conclusion un joli but de Yannis Bacari.

Seilhac a réagi très rapidement en égalisant d’une très belle frappe lointaine. Mais notre jeune équipe ne s’est pas découragée et a vite réagi en scorant une seconde fois via un centre de Louison Rouches et une reprise de volée instantanée d’Omer Gurse laissant le gardien sans réaction.

Juste avant la mi-temps, sur un corner, l’équipe visiteuse a égalisé et remettant les deux équipes sur un score de parité de 2 à 2.

Un troisième but a été marqué par le jeune Yannis Bacari mais refusé un hors jeu de quelques centimètres.

Durant la seconde, le rythme de la rencontre a baissé en intensité lié au fait que les deux équipes venaient de reprendre le chemin de l’entraînement et étaient à court physiquement. Pour cette première rencontre, les deux équipes n’ont pas pu se départager et se sont donc quittées sur ce score de parité de deux partout.

Dernières actus

Noël du CAE

Noël du CAE

Le CAE a organisé sur deux jours, le traditionnel Noël. La première partie s'est déroulée le dimanche 12 décembre, autour du dernier dessin animée...

Share This